AREP

L’agence

Blablarep

Nous aurions pu vous dire aussi que notre expérience était à la mesure de notre enthousiasme.

Nous aurions pu vous dire que le seul résultat compte, certes, mais ce qui se passe avant est essentiel.

Nous aurions pu vous dire que vous écouter était plus important que de vous donner un cours magistral.

Nous aurions pu vous dire que nous faisions de la communication, mais vous le savez déjà.

Nous aurions pu vous dire que nous étions curieux et créatifs (et inversement).

Nous aurions pu vous dire que tous nos experts métiers préféraient la synergie au silo.

Nous aurions pu vous dire « … Since 1975 ».

Et vous dire plein d’autres choses encore.

Mais ce qui compte et nous inspire, au fond, c'est vous.

La RSE chez AREP

Depuis de nombreuses années, AREP s’engage à réduire son empreinte environnementale au quotidien, en interne et en externe, et à « renvoyer l'ascenseur » aux destinations.

Nous nous engageons avec des gestes simples et systématiques à trier nos déchets, favoriser les économies d’énergie, réduire les impressions, favoriser le covoiturage et former les nouveaux arrivants aux pratiques de l’agence.

Nous nous engageons à introduire l'éco-conception dans tous nos programmes et nos opérations en privilégiant les prestataires locaux engagés dans cette démarche, en nous efforçant de réduire la consommation d’énergie, en calculant nos besoins au plus juste, en imaginant nos scénographies, nos outils de communication, notre signalétique avec des matériaux recyclables ou réutilisables, dans une démarche responsable.

Nous nous engageons à sélectionner nos prestataires en fonction de leurs engagements et de leur maturité au regard des contraintes RSE et développement durable. Des DMC avec qui nous travaillons, en passant par les traiteurs, les entreprises de technique, les décorateurs etc.

Nous avons enfin tissé un réseau de partenaires qui nous permettent de redistribuer les excédents achetés à des associations, des écoles, en France et à l’étranger.

L’important, c’est de s’attacher à faire de ces petits gestes de grandes habitudes.

Donnez un sens à vos événements

Lorsque Francis et Catherine WATINE m’ont téléphoné pour me parler de la volonté de Guillaume d'impliquer davantage ses entreprises clientes dans une démarche solidaire et responsable, j'ai tout de suite répondu présent.

Quand j'ai écouté le projet de Guillaume ERNIÉ, j'ai retrouvé le même enthousiasme qu’avaient ses parents lors de notre première rencontre au Kenya en 1979.
Déjà, ils étaient sensibles à la beauté et la valeur de notre planète.
Indépendamment des actions solidaires qu'elle mène sur le terrain, l'agence AREP soutient désormais la fondation GoodPlanet et vous propose de «donner du sens à vos évènements».

Je me joins à toute l'équipe de la fondation GoodPlanet pour souhaiter la bienvenue à l'agence AREP.

Yann Arthus-Bertrand

Vos données vous appartiennent, nous les protégeons

Depuis le 25 mai 2018, Arep aplique les nouvelles règles européennes de protection des données personnelles. Le directeur digital, qui a mené ce projet à bien, est également le délégué à la protection des données et notre numéro d’enregistrement à la CNIL : DOP 5398

Nos garanties financières

Nos garanties qualité

WordPress Video Lightbox Plugin