AREP

Les métiers –

Voyage

VIVEZ CETTE SENSATION

MOTIVEZ

RASSEMBLEZ

RÉCOMPENSEZ

CREEZ DES LIENS

Vivez cette sensation

L’important, aujourd’hui, c’est de savoir que le voyage n’est plus exceptionnel, mais qu’il doit le devenir… C’est en nous appuyant sur une incomparable connaissance du monde, acquise sur 40 ans d’existence, que nous nous attachons à créer des voyages qui ne ressemblent qu’à vous et qui ne servent que vos objectifs. Des destinations et des programmes qui apportent du rêve et de l’émotion à tous ceux que vous souhaitez motiver et récompenser. Des années de terrain qui nous ont permis de parfaire notre science de l’accompagnement.

Parce que l’important, au fond, c’est le sourire des participants.

Ce que nous savons faire

Ce que nous savons faire

Un savoir-faire particulier : les croisières

« Nous recherchons pour l’année prochaine, une nouvelle destination, quelque chose d’exceptionnel » Un client

Franchir la passerelle d’un navire, c’est accéder à un univers magique. Larguer les amarres, c’est rompre dans l’instant avec les préoccupations quotidiennes. Tout est réuni pour joindre l’utile à l’agréable. Des amphithéâtres dignes du meilleur palais des congrès pour accueillir vos réunions, des infrastructures et des animations pour satisfaire toutes les attentes. Un encadrement dédié, des attentions particulières feront de vos clients ou de vos collaborateurs des hôtes privilégiés… Voyager avec AREP, c’est l’assurance, aussi, du meilleur rapport qualité/prix et d’un budget maîtrisé.

Billetterie

Billetterie
Logo IATA

Le service Billetterie AREP vous apporte les meilleures solutions de transport aux meilleures conditions. L’information en temps réel, la maîtrise interne du système nous permettent de vous offrir efficacité, souplesse et réactivité.

Dernières nouvelles du voyage

Il y a 20 ans déjà…

Il y a 20 ans déjà...
Il y a 20 ans déjà...

A l’époque où ces pays n’étaient pas ouverts aux voyages incentive, à l’époque où la Mongolie représentait encore le voyage du bout du Monde, AREP proposait aux distributeurs Continental un périple de Pékin aux vastes steppes mongoles, un périple au cours duquel les participants ont eu la chance d’assister à un concert de l’orchestre philarmonique d’Oulan Bator, en plein désert de Gobi.

WordPress Video Lightbox Plugin